Vendredi 12 février 2010 à 22:31

Tu te vois jaune comme une fleur.                                                                                       "L'arme de paix"- Oxmo Puccino
Tu crois que les autres te voient chaude, voyageuse.                                  
                       "Get up and go"- Broadcast 2000
Tu vois en général la vie comme haute.                                                                                      
  "Gobbledigook"- Sigur Ros
Pour toi la spiritualité est morte.
La famille est  une chose fermée.
Tu trouves que l'amour, c'est dégueulasse.


http://sleep-outside.cowblog.fr/images/6d5b231df96a9abda0f7f6df7dc6f040f379ce3em.jpghttp://sleep-outside.cowblog.fr/images/mikebrodie2.jpg





















Je m'endors avec la radio, je vois les objets bouger, j'ai des rêves étranges, je ressors mes disques de Noir Désir et je loupe le bus tous les matins.

Photos: Mike Brodie (The Polaroid Kidd)

Par Phinssou le Mardi 16 février 2010 à 19:25
Merci Ma Demoiselle, j'ai sauvé les meubles a mon bac blanc d'histoire, parce qu'un des sujet n'était autre que le tiers monde ^^
Bandoung 55: Sukarno, Nasser, Tito, Zouh Enlai
Belegrade 61: Nasser Nerhu Tito, "mouvement des non alignés"
C'est bien ça ma caille?

Tu vois qu'on peut faire un truc de toi ^^' <3
Par Phinssou le Mercredi 17 février 2010 à 21:53
Sans toi. Sans nous. Je serais autre. Plus heureuse? Je ne crois pas. Plus simple? Peut etre moins friable. Mais surtout beaucoup moins en vie. Alors oui, je m'emporte égoistement. Angoisse parfois. Je pense. J'y pense. Je rêve encore. J'extrapole souvent.
Je veux être. Et s'il faut s'abimer? Parrait qu'on se relève de tout. C'que j'en dis, c'est que je veux bien me retrouver le cul par terre, tant qu'il y a ta frimousse dans les parages . Quand viendra l'heure, où si l'envie te prend, de chopper le train de minuit (ou d'ailleurs), appelle moi (si tu veux ^^). J'ai confiance, malgré tout, j'ai une confiance aveugle pour le futur. Le temps fera le reste.
On a tiré des plans sur la comète. Arretons nous entre deux s'il le faut. " L'important c'est pas d'y arriver, c'est de partir " Des concessions, on en a fait, on en fera peut etre encore. En tout cas, sache que je suis prête a manger du riz colant s'il le faut.
Il est possible que nos chemins se séparent un jours (mais pas trop longtemps hein?) Alors? Alors rien du tout. On verra bien où le vent nous portera.
Je t'embrasse sur les deux joues, mon haricot des bois.

Ps: j'ai trouvé la solution: " Tout nous arrive pour le mieux "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sleep-outside.cowblog.fr/trackback/2965075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast