Mardi 12 octobre 2010 à 21:23

J'ai des milliers de choses à écrire.
Elles iront dans mon cahier si j'arrive à tout démêler.

Les jours raccourcissent, laissent juste le temps de savourer l'instant, d'accomplir l'essentiel.

Je l'ai regardé, regardé, regardé, avec des yeux nouveaux, à chaque fois étonnée de ce que je voyais.
Je me suis dit qu'il était exactement tel qu'il devait être, je ne le lui ai pas dit.
 
Je n'arrive pas à mettre de photo. Fuck.
"3 rue Monplaisir"- EZ3kiel
ryanmcginley.com/photographs


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sleep-outside.cowblog.fr/trackback/3048039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast